©2019 by Kirsten Harma Compositeur Orchestrateur. Created with Wix.com

Musique à l'image

Fictions & Documentaires & Série & Spectacle musical

Publicité Louboutin

La musique de la publicité de Noël 2017 de Christian Louboutin. Fierté partagée par mes éditeurs (Pennybank Tunes) et moi-même. Cette oeuvre est caractéristique des oeuvres orchestrales que j'affectionne concevoir. De la composition, l'orchestration, jusqu'à la MAO et son mixage. Plongez dans une oeuvre au caractère folklorique, parsemé de percussions, et virevoltez aux sons des cuivres et cordes !

Documentaire : "Au plus profond de nos forces"

Un documentaire de taille réalisé par Cécile Gueib, sur une idée originale de Marc Kopp. Cette oeuvre retrace l'aventure, le défi, qu'ont relevé un ensemble de personnes atteintes de la maladie de la sclérose en plaque. Un destin commun pour une fenêtre dans les profondeur. La musique se charge de retranscrire 3 temps : D'abord, ce sentiment qui vous prend au moment de cette descente (image de la descente aux enfers, dans la maladie). Froideur, violence, sombre. Ensuite celui de l'entraide entre le corps de santé et les patients, les accompagnants, les étudiants et l'équipe de tournage. Ce souffle individuel qui devient collectif. Pour finir, il s'agissait de rendre hommage à cette renaissance à la sortie de la grotte et ce souvenir, cette trace qui restera gravé. 

Série Ravis de la crèche

Une série pour laquelle j'ai pu réaliser la musique. Productions Allociné / M6 Réal. Anthony Barthelemy. Elle trace la vie d'adulte dans la peau de bambins qui se posent des questions existentielles. La musique se charge de transmettre cette humeur inhérentes aux éléments comiques modernes. La difficulté réside dans l'espace de tir des musiques et de concevoir toutes les musiques comme si elles étaient indépendantes. Tantôt Jazz, Electro, Orchestrale, les esthétiques doivent se fondrent pour donner au visuel une unité entre chaque scène de la série.

Fiction : Composizione gourmette

L'histoire de cette musique de film réside dans l'histoire de sa création. Il s'agît d'une oeuvre originale écrite dans l'esprit de Rossini. Au-delà de mes clins d'oeil, mes emprunts, et mes pastiches, il devait y avoir un thème principal original, se répétant pendant tout le film souz le thème de variations. Tour à tour contrapuntique, polyphonique, de caractère, ou d'orchestration ; les variations dénotent la formidable étendue que peut offrir un seul et même motif. Lieu de la plus belle histoire d'amour d'un compositeur, la cuisine et la musique !